À l’heure de l’internationalisation et du commerce connecté, le commerce de proximité tient grâce à son implantation en local, à la fidélité de ses clients.

La crise sanitaire actuelle et le confinement qui en a découlé, perturbe fortement ces acquis et met en péril les petites entreprises. Et pourtant les clients potentiels sont là et souhaiteraient pouvoir consommer.

De ce constat est née L’Echoppe : http://www.l-echoppe.fr/. Cette plateforme permet la mise en contact des commerçants indépendants avec leurs clients grâce à un espace vendeur qui leur est dédié. Elle s’applique à tous les secteurs et notre équipe vous accompagne dans tout le processus d’intégration.

L’originalité de cette plateforme tient dans sa double vocation :

  • Vendre un produit simple pour répondre à la demande spécifique de clients qui recherchent un produit précis.
  • Mais aussi la mise en place d’un système de packages qui aura pour objectif de permettre à la fois au commerçant de vendre davantage de produits en incluant dans ces box des produits qui se « vendront » moins et de les faire ainsi découvrir et pour le consommateur l’acquisition de cette box à un coût moindre que s’il les achetait séparément.

Nous proposons différentes types de livraison :

  • Le click and collect (retrait en magasin)
  • En conciergerie
  • Livraison par transporteur ou par votre commerçant

Vous êtes un commerçant, une entreprise, un particulier et vous souhaitez rejoindre notre projet, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

Prenez soin de vous et à bientôt à l’Agence Maven !